Les nîmoises dans le top 10 au Massilia

Les nîmoises dans le top 10 au Massilia

Kyara, 2ème des Massilia

Les nîmoises dans le top 10 au Massilia

Cette année, les Allobroges Nîmois étaient engagés à la compétition internationale des Massilia.

Le samedi matin, ce sont trois de nos gymnastes nées en 2010 qui se sont lancées sur le prestigieux plateau du Palais des Sports de Marseille.

Kyara MANCLIERE, engagée dans la catégorie « Cigalettes 2010 », réalise une belle compétition avec un tour sans chute sur les quatre agrès. Elle se classe 2ème des Massilia, juste derrière une canadienne.

Sara Lina DURET termine 10ème, avec quelques erreurs à la poutre et au sol.

Rona LADO s’était qualifiée dans la catégorie « avenir Cigalette 2010 », plus haut niveau de compétition pour cette tranche d’âge. En atteignant le score de 42 points, elle assurait sa qualification aux championnats de France Elite. Malheureusement, à 0,6 point près, elle manque sa qualification. Elle se place tout de même à la 4ème place du concours général.

Le dimanche c’est Amandine SAVEY qui commencé sa compétition. Elle avait pour objectif de placer ses nouveaux éléments en poutre et au sol. C’est chose fait. Quelques erreurs à la poutre qui la place tout de même à la 8ème place des « Mini cigales 2008 ».

Un grand bravo aux gymnastes, entraîneurs, juges et parents-supporters pour ses belles performances qui promettent une saison gymnique riche en résultats.