Enola participera à la revue d’effectif national

Enola participera à la revue d'effectif national

Enola participera à la revue d’effectif national

Enola participera à la revue d’effectif national

Alors que le club est en pleine préparation du Gala 2019 sur le thème de Disney, Enola BLANGY va partir du 26 au 30 juin au CREPS de Bourges afin de participer à la revue d’effectif.

La revue d’effectif est un stage d’entraînement regroupant les meilleures gymnastes nées en 2010 et 2009. Les entraînements seront encadrés par les entraîneurs des Pôles Espoir français.

C’est un grand pas pour elle qui rêve atteindre l’élite de la gymnastique française. Si elle continue dans cette perceptive, elle pourra intégrer un pôle France et les équipes de France.

Le chemin est encore long pour Enola mais elle reste une gymnaste motivée, ambitieuse et talentueuse.

Elle enchaînera avec le camps d’été régional avec ses camarades d’entraînement Sara Lina DURET, Rona LADO, Kyara MANCLIERE et Amandine SAVEY. Ce stage rassemble les meilleures gymnastes régionales dont cinq nîmoises font parties.

L’année se clôturera pour toutes ses gymnastes le 12 juillet pour un petit mois de vacances et repartir de plus belle mi août.

Bravo à toutes ses gymnastes pour cette saison riche en résultats sportifs. Un grand merci aux bénévoles, entraîneurs et parents sans qui tous ces résultats ne seraient pas possible.

N’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook et Instagram