Championnat Interdépartemental GAM-GAF en équipe

Championnat Interdépartemental GAM-GAF en équipe

L’équipe régionale 8-9 ans, vice championne Interdépartementale

Championnat Interdépartemental GAM-GAF en équipe.

Le samedi 30 mars se déroulait à Béziers, le championnat interdépartemental Est.
Pour les garçons, l’équipe composée de Thibaut, Joris, Arthur, Diego et Justin se présentait dans la catégorie Fédéral A « 10 ans et plus ».

Accompagnée par Julien, elle termine à la première place, s’empare donc du titre et se qualifie pour la compétition régionale.
Les filles aussi étaient présentes pour cette compétition. C’est samedi après-midi que Léna, Marion, Amandine et Elodie ont enchainé les mouvements pour tenter de continuer leur aventure vers les championnats de France. Malgré de nombreuses chutes, c’est chose faite puisqu’elles terminent à la 4ème place dans la catégorie National « 10-13 ans » et se qualifient donc pour la prochaine compétition.
Le lendemain, ce fut au tour de Sara-Lina, Kyara, Rona et Enola de se présenter pour leur dernière compétition en équipe dans la catégorie Régionale « 8-9 ans ». Après une belle compétition elles prennent la deuxième place. Si cela en est terminé pour leur compétition en équipe, un autre challenge les attendait ce jour-là puisqu’elles jouaient toutes les quatre, une qualification pour la finale régionale en individuelle à Beaucaire. Il fallait donc réussir à se placer dans les 15 meilleures gymnastes de la région Occitanie pour pouvoir y participer.

En se plaçant 1ère et championne Interdépartementale pour Rona, 5ème pour Enola, 10ème pour Sara-Lina et 12ème pour Kyara, nous les retrouverons donc toutes les quatre, comme bon nombre de nos gymnastes trampolinistes, masculins et féminins ce week-end en compétition.

Bravo à tous !!