Demi finale des Championnats de France par équipe GAM/GAF

Ce week end du 7 et 8 mai avait lieu les demi finales des championnats de France par équipe en GAF et en GAM à Montauban. Trois équipes des Allobroges étaient présentes pour aller chercher leurs qualifications au championnat de France.

Le matin, c’est l’équipe nationale 12-15 ans qui a ouvert le bal. Malgré quelques erreurs, elles se classent à la première place et deviennent championne régionale dans cette catégorie en assurant leur qualification au championnat de France. Avec ce bon résultat, elles iront concourir à Cognac fin mai en division 1. Un grand bravo à Margaux, Amandine, Léna, Elodie et Marion !

En début d’après midi, l’équipe nationale 10 ans et + s’est offerte la 3ème place régionale. Avec une belle surprise pour clôturer la saison, elles se qualifient également au championnat de France à Oyonnax en division 2 . Félicitations à Lucie, Coralie, Klara, Lucie et Bonnie !

En fin d’après midi, ce sont nos garçons qui terminent ce week end compétitif. Ils obtiennent leurs tickets également pour les championnats de France à Oyonnax en division 1 en se classant vice champion régional. Excellent résultats pour Justin, Arthur, Simon, Thibault et Mathieu !

Carton plein pour les Allobroges Nîmois. Un grand merci aux entraîneurs, juges, bénévoles, et parents supporters qui sont indispensables à la réussite de nos équipes.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et sur Facebook