Pari réussi pour nos jeunes Nîmoises

Viktoria et Hania ont eu de bons résultats lors du championnat de France FFG 2017 à Cognac

Nos nîmoises ont obtenus de bon résultats lors du championnat de France FFG 2017 à Cognac

Les résultats du championnat de France FFG 2017 à Cognac ont été satisfaisants. Les objectifs fixés pour chacune de nos gymnastes ont été atteints.

Le samedi 6 mai 2017, Viktoria NIKOLOVA débutait son championnat de France au saut. Après un premier Yurchenko raté, elle se remet dans la compétition et assure un concours général sans chute. Après le titre de championne du Gard, championne du Languedoc Roussillon et championne de la Zone Sud-Ouest, elle se classe à la 6ème place au championnat de France.

Le dimanche 7 mai 2017, Hania IOUISSAIDAN commençait aux barres asymétriques. Elle avait pour objectif de placer des éléments nouveaux sur trois agrès: le Jaeger aux barres, le Onodi à la poutre et le Tsukara vrille au saut. Objectif atteint, puisqu’elle a réalisé chacun des éléments. Malheureusement les trois chutes lui coûtent la place sur le podium. Elle se classe tout de même à la 11ème place.

Un grand bravo à ces gymnastes qui font la fierté du club. Maintenant, place au repos pendant quelques semaines pour entrer de nouveau en piste lors du championnat de France équipe national B au mois de juin.

Pour voir les vidéos, suivez nous sur notre page Facebook.

Les résultas en détail sont disponibles sur le site de la FFG.