Demi-finales des championnats de France FFG par équipe GAM/GAF

demi-finales des championnats de France par équipe
Au retour des vacances, trois équipes nîmoises tenteront de décrocher un ticket pour les Championnats de France.

Le mois d’avril continu avec les demi-finales des championnats de France par équipe GAM/GAF à Colomiers.

Samedi, l’équipe Nationale B (vice-championne de France 2016 en Fédéral) entrera sur le plateau de compétition en fin de soirée.
Cette équipe, composée de Viktorya Nikolova, Hania Iouissaidan, Aurélie Palouline et de Coralie Lemasson fera de son mieux pour décrocher un podium et une place pour les championnats de France.
A l’issue de cette compétition, un classement vertical sur toute la France sera fait. 72 équipes seront qualifiées pour les championnats de France FFG. Les 12 premières équipes iront en finale B1, les 12 suivantes en B2 jusqu’à B6.

Dimanche, ce sont les garçons qui commenceront aux aurores. L’équipe Fédérale GAM présentera son programme pour espérer une place en finale. Dès 8h du matin, les gymnastes seront prêt à affronter les anneaux. Bonne chance à Diego Hernandez, Joris Granier, Killian Menis, Sloan Canestro et Thibault Gras.

Enfin, à 13h40, l’équipe Fédéral GAF tentera d’obtenir sa place pour les finales. Elle est composée de Lyna Derrar, Mélissa Gadhile, Jeanne Reali et d’Anais Ramel.
Seules les trois premiers équipes pourront accéder directement à la finale sur les 24 équipes présentes. Sinon il faudra attendre le classement vertical et faire partie des sept équipes suivantes pour aller aux championnats de France. Un objectif  rude à atteindre mais pas inaccessible pour cette jeune équipe motivée.

Bonne chance à tous !!

Pour voir les heures de passages de nos équipes, cliquez sur l’organigramme.