Championnat régional FFG individuel GAM/GAF

Ca se passe ce weekend !

GAM

Le weekend du 4 et 5 mars 2017 aura lieu le championnat régional FFG individuel GAM/GAF à Sète. Cette compétition est sélective pour les demi-finales des championnats de France ou pour les finales de zone.

Le samedi, la compétition commencera avec les catégories à finalité nationale.

En Fédéral, Lyna Derrar, Jeanne Reali, Mélissa Gadhile et Anais Ramel et Sloan Canestro, Killian Menis, Thibault Gras, Diego Fernandez et Joris Garnier, tenteront de monter sur la plus haute marche du podium.

En National B, Axelle Longangu, Viktorya Nikolova, Coralie Lemasson et Aurélie Palouline feront de leurs mieux pour se qualifier pour les demi-finales des championnats de France.

Enfin, Hania Iouissaidan passera en catégorie Hors-Concours National A 17 ans (déjà qualifiée pour les demi-finales) pour préparer ces futures compétitions.

Dans l’après midi, nos jeunes poussins et poussines seront aussi de la partie au championnat régional. Bonne chance à Nathan Grabowski, Kylian Outaleb, Yanis Brahime Lahoz, Axel Chapuzet, Guilhem Combe, Estéban Diez Fauquier, Lena Helly et Amandine Savey !

Le dimanche, la compétition continuera avec les catégories à finalité de zone.

Fatima Chaboun, Anaëlle Gil, Klara Helly, Sarah Paut, Lola Moisy et Julia Sahuquet feront leurs passages aux agrès afin d’accéder à la finale de zone.

Bonne chance à tous et toutes !