Un week-end de podium

Joris, vice champion de la zone

Joris, vice champion de la zone

Ce week-end à Boulazac avait lieu la finale de la zone Sud Ouest, catégorie inter-régional.

Le samedi et le dimanche, tous nos gymnastes, entraîneurs et juges ont fait leur maximum pour monter sur le podium.

C’est Anais Ramel qui ouvre le bal. Avec une poutre très moyenne, le reste de sa compétition a suffit pour se classer vice-championne de la zone dans la catégorie 16-17 ans.

S’est enchaîné Anaëlle Gil et Klara Helly. Anaëlle a fait forte impression en prenant la meilleure note de la compétition à la poutre et termine vice-championne de la zone chez les 10-11 ans. Klara fini 24ème.

Le dimanche matin, Joris Garnier entre sur le plateau de compétition. Il décroche, lui aussi, le titre de vice-champion de la zone chez les 14-15 ans.

Chez les 12-13ans, Lyna Derrar rate le podium de seulement 0.10 en terminant 5ème mais a fait un beau parcours. Un grand bravo aussi à Jeanne Reali (11ème) Mélissa Gadhile (14ème) ainsi qu’Alham Faraj (35ème) et Sarah Paut (76ème) ! A noter qu’elles étaient 110 gymnastes à concourir dans cette catégorie.

Nous avons terminé le week-end avec les 14-15ans. Laurie De Oliviera se place 5ème à 1 point du podium. Félicitations aussi à Charlotte Mack (19ème) et Julia Sahuquet (20ème) pour leurs belles compétitions.

Les résultats en détail sur le site de la FFG

Pour plus de photos, cliquez ici