Un podium aux Frances par équipe
Les Allobroges Nîmois sur le podium aux Championnats de France à Amiens
Les Allobroges Nîmois ont réalisé une très belle performance lors des Championnats de France par équipes organisés à Amiens. Engagée en Division 3 dans la catégorie 12 ans et plus, l’équipe décroche une superbe 3ème place nationale au terme d’une compétition maîtrisée.
L’équipe était composée de :
- Marion
- Élodie
- Amandine
- Méline
- Lennie
Tout au long de la compétition, les gymnastes ont su faire preuve de régularité, de solidarité et d’engagement pour défendre les couleurs du club face à des équipes venues de toute la France.
Ce podium vient récompenser le travail réalisé depuis le début de saison ainsi que l’investissement quotidien des gymnastes et des entraîneurs.
Une pensée particulière accompagne également Margaux, blessée, qui n’a malheureusement pas pu participer à cette échéance nationale aux côtés de l’équipe.
Avec cette médaille de bronze, les Allobroges Nîmois confirment une nouvelle fois leur présence au niveau national et la qualité du travail de formation mené au sein du club.
Les Allobroges Nîmois étaient également engagés aux Championnats de France par équipes à Amiens avec leur équipe 10 ans et plus en Division 3.
L’équipe 10 ans et plus : 7ème aux Championnats de France
À l’issue de la compétition, l’équipe termine à une belle 7ème place nationale face à des formations venues de toute la France.
L’équipe était composée de :
- Léna
- Cléo
- Léa
- Morgane
- Manon
Morgane et Manon, gymnastes du club de la Rose Bleue de Bagnols-sur-Cèze, sont venues renforcer l’équipe dans le cadre de l’entente entre les deux clubs.
Les gymnastes ont su réaliser une compétition appliquée et représenter fièrement les couleurs du club lors de cette échéance nationale.
Cette participation vient conclure une très belle saison pour cette équipe, récompensée par une qualification et une place dans le top 10 français.
www.cheapadultwebcam.com

