Trois équipes, trois podiums !

L'équipe Minime/Cadette à la 3ème place

L’équipe Minime/Cadette à la 3ème place

Ce week-end, trois équipes des Allobroges Nîmois sont parties aux finales de la zone Sud Ouest à Mérignac.

Au vu des résultats des compétitions régionales, ses équipes se sont qualifiées aux finales A (meilleur niveau de cette compétition).

Le samedi aux alentours de 19h30, les équipes Benjamine/Minime et Toutes Catégories entrent sur le plateau de compétition. Leurs objectifs étaient de se rapprocher du podium afin de clôturer l’année en beauté. Avec de bons passages, l’équipe Toutes Catégories remporte le titre de championne de la zone Sud-Ouest et l’équipe Benjamine/Minime se classe à la troisième place.

Le dimanche après-midi, place à l’équipe Minime/Cadette. Cette équipe ne partait pas favorite et leur objectif était de se classer dans les cinq premières. Un objectif qui a été plus qu’atteint puisqu’elles terminent sur le podium à la troisième place.

Un grand bravo à GIL Anaelle, DERRAR Lyna, GADHILE Mélissa, REALI Jeanne, HELLY Klara, PAUT Sarah, HUGONI Laura, BOURDON Margot, RAMEL Anais, FARAJ Alham, MACK Charlotte, DE OLIVERA Laurie et SAHUQUET Julia.

Remerciements aux parents qui ont accompagné nos championnes et qui ont permis un déplacement très convivial et agréable pour tous.

Pour plus de photos, cliquez ici

Les résultats en détails sur le site de la FFG

En prime, un article dans le Midi Libre