Résultats du championnat régional en équipe à Béziers

Axelle au sol

Axelle au sol

Ce week-end avait lieu le championnat régional du Languedoc Roussillon à Béziers. Cette compétition était sélective pour les finales de zone et les 1/2 finales du Championnat de France FFG. Quatre équipes des Allobroges étaient présentes sur le plateau.

Le samedi, chez les GAM, l’équipe Fédérale 10-12 ans , composée de Kilian, Sloan, Diego, Thibault termine vice championne régionale. L’équipe composée de Joris, Bilal, Alexis, Aloïs, Arthur concourait dans la catégorie Fédérale 10 ans et + et obtient le titre de champion régional.

Le même jour, chez les GAF, l’équipe Inter-Régionale benjamine/minime composée de Lyna, Mélissa, Jeanne, Anaëlle et Klara se classe première.

Le dimanche, le club présentait son équipe fédérale féminine. Un grand bravo à Axelle, Hania, Viktoria et Léa qui terminent premières.

De bons résultats qui permettent à tous ces gymnastes de passer en 1/2 finale du championnat de France pour les équipes fédérales et au finale de zone pour les équipes IR.

La prochaine étape sera la suite des championnats régionaux le 2 et 3 avril à Frontignan avec les équipes IR minime/cadette, IR toutes catégories et nos poussines.

Pour plus de photos, suivez nous sur facebook.

Résultats GAM

Résultats GAF