Résultats du championnat du Gard FFG en équipe GAF/GAM 2016

Les deux équipes championnes du Gard

Nos garçons, juges et entraîneurs à Béziers

Beaucaire et Béziers étaient aux couleurs des Allobroges Nîmois. 

Samedi 6 février, chez les filles, quatres titres de championnes du Gard ont été remporté. Les équipes Inter Région « 10-13 ans », Inter Région « 12-15 ans », Inter Région « 10 et + » et fédérale « 10 et + » sont arrivées sur la plus haute marche du podium.

Les poussines, à leurs tours, ont assuré la relève en se plaçant à la seconde place du podium en Pouss’Up 1 (le plus haut niveau pour des poussines). Enfin les poussines du Pouss’Up 2 terminent quatrième.

Pendant que les filles sont à Beaucaire, les garçons étaient à Béziers.Deux équipes Nîmoises se présentent à cette compétition regroupée avec l’Hérault. Ils remportent deux titres du champion du Gard en Trophée Fédéral « 10-13 ans » et en Trophée Fédéral « 10 ans et plus ».

Dimanche 7 février, retour sur Beaucaire, avec les Divisions Régionales. L’équipe Toutes Catégories 1 se place à la seconde place. Les équipes « 10-11 ans » 3 (4eme), « 10-13 ans » 1 ( 3eme) « 10-13 ans » 2 (4eme et 6eme) et « 10 ans et + » 2 (6eme) font une jolie performance.

Toutes ces équipes sont qualifiées pour le championnat régional.

Prochain rendez vous le 20-21 février à Sète pour le championnat régional FFG en individuel.

Venez voir les photos de la compétition

Pour plus de résultats: GAF, GAM