Le club Archive

Nîmes voyage dans le temps

Comme chaque année, les Allobroges Nîmois organisent leur Gala de fin d’année le samedi 25 juin 2016 au Parnasse à partir de 19h. Cette année, le thème est « Voyage dans le temps ».  Gymnastique, musiques, danses, costumes et lumières seront au rendez-vous. Tous nos groupes viendront vous présenter leurs spectacles. Les gymnastes les plus confirmés

Championnat de France FFG en équipe à Oyonnax

  Ca y est, nous y sommes… Ce weekend auront lieux le championnat de France en équipe à Oyonnax . L’équipe fédérale composée d’Hania IOUISSAIDAN, Axelle LONGANGU, Viktorya NIKOLOVA et Léa BOSC sera complétée par Aurélie PALOULINE, co-équipière blessée en début d’année et finaliste des championnats de France 2015. L’équipe qui s’est classée

Finale de zone FFG en équipe GAM/GAF 2016

Le weekend du 4 et 5 juin, le club présentera trois équipes en finale de zone FFG à Mérignac. Depuis ce début d’année, l’équipe « benjamine/minime » et l’équipe « toutes catégories » remportent les titres de championne départementale et championne régionale. Ces équipes commenceront la compétition vers 20h au saut. L’équipe « minime/cadette » a obtenue également

Finale régionale en équipe à Narbonne

Nîmes est présente sur tous les tableaux Le weekend dernier, le club était aux championnats de France FFG et ce weekend, trois équipes participent aux finales régionales à Narbonne. La plus jeune équipe composée de Nabintou, Emmy et Aïceline se présenteront dans la catégorie Benjamine. Ce sont ensuite nos Benjamines/Minimes 2 avec Jade, Clémence,

Championnats de France individuel FFG à Montbéliard

  Deux gymnastes iront au championnat de France individuel FFG La saison touche à sa fin et le championnat de France individuel FFG arrive. Deux gymnastes du club vont tenter de remporter une médaille lors de cette compétition. Samedi 14 mai, c’est Axelle LONGANGU, seconde aux demi-finales, qui commencera ces championnats au saut.